Mature passion

Comment se parfumer pour une soirée libertine

Vous venez de découvrir grâce à vos nouveaux amis, ce nouveau phénomène qui est en train d’empêcher à beaucoup de couples de se détruire, de rendre l’âme, il s’agit du libertinage. Cette tendance qui fait revivre un couple. Il y a plusieurs types de libertinage à commencer par l’échangisme, le sadomasochisme ou encore le triolisme.

Le libertinage qui prend tous les jours de l’ampleur commence à être de plus en plus apprécié et reconnu des couples. Il est reconnu comme étant le sel qui manquait à la relation, pour d’autres c’est le détonateur d’une libido qui avait disparu, il y a de cela quelques années. Ce qui a poussé certains couples au libertinage, c’est surtout le manque d’assurance dans un couple mais aussi le manque de nouveauté. Les couples sont de plus en plus enclavés dans une même spirale, la même continuité depuis plus d’un ou deux ans. Les mêmes choses se répètent, et à la fin la sexualité du couple a tendance à disparaitre et pour certains couples, c’est la fin, car sans sexe, même s’il y a de l’amour, cela devient très ennuyeux dès lors qu’on doit aller se mettre au lit.

Le libertinage alors apparait comme une porte de secours, une issue à cette vie qui devient de plus en plus lassante sur le plan sexuel. Raison pour laquelle les couples se tournent vers une nouvelle vie, une nouvelle manière de voir la sexualité du couple, afin de pouvoir oublier toute cette tension dans le couple. Certains participent à de l’échangisme ou autres variantes et dérivées du libertinage, pour d’autres c’est d’aller à des soirées libertines. Une soirée libertine est une soirée essentiellement composée de libertins et de libertines pleins la lace qui sont venus pour de nouvelles sensations en couple ou en solo. L’objectif premier est avant de pouvoir se satisfaire et développer d’une certaine manière de nouvelles astuces pour raviver la flamme du couple qui tend à disparaitre.

Pour y participer, il faut y aller de manière assez classe, quoi qu’il arrive, cela ne servira à rien vu que dès votre entrée dans le club ou dans la soirée, vous serez amenés à vous déshabiller complètement. Donc le seul moyen pour vous d’attirer un peu l’attention est de vous parfumer. Parfumez-vous avec une essence assez spéciale qui pousse directement à l’acte, un parfum aux arômes sucrées et piquantes à la fois pour attirer le plus de monde vers vous, si cela est votre intention. Dans les soirées libertines de ce genre, il est très important d’avoir une odeur assez particulière qui poussera les autres à venir vers vous et partagez directement leur expérience sexuelle. Vous repartirez de ce genre de soirée encore plus actif que jamais avec des nouvelles idées pleins la tête pour tonifier votre vie de couple à la maison.

Laissez un message à cette pige

Les publications similaires de "Rencontre"

  1. 1 Août 2016J'ai levé une jolie mature rouquine sur ce site de rencontre820 hits
  2. 12 Fév. 2016Site de rencontre de femme cougar1248 hits
  3. 12 Déc. 2015Premières rencontres chaudes au Rituel Foch1241 hits
  4. 28 Août 2015A la recherche d'une mature bien cougar ?1260 hits