Mature passion

Premières rencontres chaudes au Rituel Foch

Je peux bien vous l'avouer à présent : oui je suis comme la plupart des gens sur cette planète, intrigué et crédule sur l'efficacité des clubs libertins pour pouvoir s'adonne librement à ses fantasmes. N'étant pas coutumier de cet univers et surtout étant d'un naturel plutôt pudique et timoré, j'ai toujours eu un peu de réticence vis-à-vis de ce genre d'endroit qui m'étaient totalement inconnu...jusqu'au jour où je suis rentré avec une amie au Rituel foch sur Paris.

Le docteur Jerry s'est transformé en Mister Rocco

Ma vision de cet univers a totalement changé. Tout comme l'endroit à totalement changé ma perception des choses, en ouvrant mon esprit à de nouvelles pratiques, de nouvelles attitudes, de nouveaux comportements ! Je me suis rendu compte que sommeillait finalement en moi, un être qui était totalement l'inverse de ce que croyait être...confiant, séducteur, partageurs, exhibitionniste et vraiment plus sociable que ce que je semblais être au regard des autres jusqu'à ce jour...

Il n'est pas bien difficile de se lâcher grâce à la gent féminine !

Le Rituel Foch est un tout nouveau haut lieu du libertinage parisien qui s'est installé dans le quartier chic de l'Arc de Triomphe. Si l'endroit a longtemps été déserté par les clubs libertins, il devient à présent le fief des plus belles soirées coquines de la capitale. Et cela est essentiellement dû à la présence de très nombreuses filles, qui sont entreprenantes et qui savent ce qu'elles veulent. Elles sont venues pour prendre du plaisir et elles savent le montrer.

Moi qui n'arrive pas, habituellement, à placer un mot derrière l'autre quand il s'agit de discuter avec une femme, me suis retrouvé plusieurs fois, alors que j'étais tranquille au bar à siroter un verre, avec une nana venue s'agenouiller devant moi, sans même se présenter, pour sortir ma quéquette et l'enfourner dans sa bouche jusqu'à me faire jouir sur son visage, et repartir avec un grand sourire et un grand merci alors que je n'avais même pas eu le temps de connaître son prénom !
Je crois que vous devriez vivre ce moment et vous invite donc à visiter le site pour en savoir plus !

Jerry

Laissez un message à cette pige

Les publications similaires de "Rencontre"

  1. 1 Août 2016J'ai levé une jolie mature rouquine sur ce site de rencontre820 hits
  2. 12 Fév. 2016Site de rencontre de femme cougar1248 hits
  3. 15 Oct. 2015Comment se parfumer pour une soirée libertine1231 hits
  4. 28 Août 2015A la recherche d'une mature bien cougar ?1260 hits